Pour ceux que cela interesse voici un historique de Google réalisé par Google ...
http://www.google.com/intl/en/corporate/timeline.html
jeudi, mars 31, 2005
mercredi, mars 30, 2005
WEBTRENDS SE FAIT RACHETER
Décidemment les outils d'analyse de trafic font parler d'eux en ce moment.
Après Urchin c'est au tour de Webtrends (détenu par par NetIq) de se faire racheter par le fond d'investissement Francisco Partners.
Après Urchin c'est au tour de Webtrends (détenu par par NetIq) de se faire racheter par le fond d'investissement Francisco Partners.
mardi, mars 29, 2005
GOOGLE RACHETE URCHIN !
Je dois avouer que je suis agréablement surpris.
Google a fait le bon choix : en tant qu'utilisateur actif d'Urchin, je considère que c'est de loin un des meilleurs outils d'analyse de trafic sur la marché (après en avoir en avoir testé plusieurs pendant 1 an)
Urchin doit permettre aux utilisateurs de Adwords et de Adsense d'avoir une vision plus fine de l'afficacité des campagnes réalisées avec Google.
http://www.urchin.com/company/news/03282005.html
Google a fait le bon choix : en tant qu'utilisateur actif d'Urchin, je considère que c'est de loin un des meilleurs outils d'analyse de trafic sur la marché (après en avoir en avoir testé plusieurs pendant 1 an)
Urchin doit permettre aux utilisateurs de Adwords et de Adsense d'avoir une vision plus fine de l'afficacité des campagnes réalisées avec Google.
http://www.urchin.com/company/news/03282005.html
mardi, mars 15, 2005
MSN LANCE SON SYSTEME DE LIENS SPONSORISES
Selon Blommberg, MSN serait sur le point de lancer son propre système de liens sponsorisés sous le nom de code Moonshot.
Ce système va directement concurrencer les offres de Yahoo et Google.
MSN espère bien ainsi doper ses revenus publicitaires.
Pour rappel, le marché des liens sponsorisés pourrait attendre 12,6 millards de dollars d'ici 2010.
Ce système va directement concurrencer les offres de Yahoo et Google.
MSN espère bien ainsi doper ses revenus publicitaires.
Pour rappel, le marché des liens sponsorisés pourrait attendre 12,6 millards de dollars d'ici 2010.
jeudi, mars 10, 2005
LA RISPOSTE DE YAHOO A ADSENSE ?
Voici une page qui ne manquera pas de retenir votre attention.
Publisher.Yahoo.com
Vous pouvez en effet y laisser votre adresse mail afin d'être alerté lorsque Yahoo sortira de nouvelles fonctionnalités (notamment de publicité) destinées aux éditeurs de contenu.
Ne serait-ce pas la réponse tant attendue de Yahoo aux Google Adwords ?
Publisher.Yahoo.com
Vous pouvez en effet y laisser votre adresse mail afin d'être alerté lorsque Yahoo sortira de nouvelles fonctionnalités (notamment de publicité) destinées aux éditeurs de contenu.
Ne serait-ce pas la réponse tant attendue de Yahoo aux Google Adwords ?
Inscription à :
Articles (Atom)