vendredi, janvier 14, 2005

GOOGLE INDEXE LES CAMERAS DE SECURITE

KX-HCM10CE


Décidemment Google n'aura pas fini de nous surprendre !

Voici donc une astuce qui devrait amuser les utilisateurs avertis de Google : inurl:"ViewerFrame?Mode="

C'est l'instruction qu'il suffit de taper dans Google pour avoir accès à des centaines de
caméras de sécurité de la marque Panasonic !

Essayez, vous pourrez même en prendre le contrôle ...

8 commentaires:

jencris a dit…

cela ne marche pas, des explications m'intéresseraient bien, la chose semble assez amusante.
merci

jul a dit…

Cela ne marche pas pour tous les liens c'est vrai.
Mais teste en plusieurs et tu ves finir par y arriver.
J'ai bien du passer 5 minutes avant d'en trouver un.
Une fois parvenu c'est très amusant ...

jencris a dit…

bon, je ne dois pas être un utilisateur averti de google, si tu peux m'en dire plus je suis preneur, merci.

jul a dit…

il y avait une erreur dans le lien, c'est réparé
merci pour tes repmarques !

jencris a dit…

cool, c'est très amusant...
est ce que tu en as d'autres des trucs pareils ?
Caramel.

jul a dit…

oh, plein les poches :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD,GGLD:2003-44,GGLD:fr&q=miserable+failure&spell=1

jul a dit…

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD,GGLD:2003-44,GGLD:fr&q=miserable+failure&spell=1

;-)

jul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.